Fichier 287

News

By admin - July 17, 2009

Dans le cadre de sa plate-forme de facturation convergente, Orange Niger a sélectionné la solution Highdeal Transactive® qui a été intégrée avec succès par Sofrecom, filiale du groupe France Télécom - Orange et leader du conseil et de services en télécommunications. La remise des prix a eu lieu lors du BSS Summit * à Amsterdam du 8 au 11 juin 2009.

Il s’agit là du deuxième prix gagné par Sofrecom pour ce projet. En effet, le 8 avril 2008, l’équipe « delivery of a full convergent information system to Orange Niger » de Sofrecom recevait le prix business and performance des ITN Awards** en présence de Didier Lombard, Président Directeur Général du groupe France Télécom-Orange.

* Le BSS Summit 2009, 16ème édition, est un événement majeur des Télécoms dans les domaines du Billing, du Customer Care et du Revenue Management. Précédemment connu sous le nom BIMS et Billing Systems, le BSS Summit est devenu le lieu de rencontre incontournable des professionnels du Billing et des Systèmes d’Information de la région EMEA.

** Créés en 2000 par le groupe France Télécom Orange, les ITN Awards récompensent les meilleurs succès dans la réalisation de projets S.I. qui contribuent pour le groupe en terme de profitabilité, d’innovation, de projet structurant, d’amélioration de qualité de service ou de savoir-faire. Le jury des ITN Awards est composé de clients ou prescripteurs importants. Le dossier présenté par l’équipe Orange Niger et Sofrecom a été retenu parmi 14 dossiers sélectionnés sur 36 nominés.