Sofrecom Tunisie est une entreprise responsable et engagée !
Face aux circonstances exceptionnelles, et grâce à l'effort des équipes locales, Sofrecom a su garder le cap et a rapidement déployé son plan de continuité des activités.
Plusieurs campagnes de sensibilisation ont été publiées en interne pour faire face à la crise nationale. Début avril, une campagne de collecte pour le fonds 1818 a été lancée à l’ensemble des salariés.
Les volontaires ont pu ainsi contribué automatiquement grâce au prélèvement sur le salaire mensuel. La générosité collective a permis à Sofrecom Tunisie de collecter la somme de 150 milles DT pour soutenir le corps médical !
Dans ce même élan de solidarité, nos experts ont également proposé leurs expertises et savoir-faire pour accompagner les autorités publiques. Trois projets ont été soumis sur la plateforme du Ministère de la Technologie et de la Transformation Numérique. Ils visent à proposer des solutions technologiques pour contrôler la pandémie en Tunisie.
Sofrecom Tunisie a été l’une des premières entreprises du marché à mettre en place les mesures nécessaires et le télétravail intégral pour assurer la sécurité des salariés.