Sofrecom Tunisie confirme son positionnement en tant qu’employeur de premier plan dans le secteur IT avec désormais 800 salarié(e)s. Il doit sa forte croissance au fruit du travail qui a été mené par les différentes équipes et à une dynamique d'entreprise qui encourage le collaboratif et la prise d'initiative en interne et en externe.
A sa création en 2012, Sofrecom Tunisie a commencé à se faire une place sur le marché avec 12 ingénieurs qui travaillaient en off-shore. Grâce à une stratégie de positionnement solide, des idées visionnaires et l’expérience du Groupe, le nombre de collaborateurs a rapidement atteint les 200 en 2015, 500 en 2017 et 800 en 2020.
La relation de Sofrecom Tunisie avec le milieu académique donne à celle-ci une longueur d’avance sur ses concurrents. Très sollicitée par les étudiants, elle accueille chaque année de nombreux stagiaires (stages d’été, stages de projet et de fin d’études) et organise des journées de rencontres métiers. Afin d’accroître sa crédibilité sur le marché de l’emploi, les experts se déplacent dans les différentes régions de la Tunisie pour partager leurs expertises.
Depuis sa création, les projets de Sofrecom Tunisie se sont diversifiés. L’année dernière, un centre de développement pour le compte d’un client du Moyen-Orient qui opère dans le secteur de la santé a été inauguré. Ces activités confèrent aux ingénieurs un panel d’expertise à acquérir et à développer.
Aujourd’hui, Sofrecom Tunisie célèbre donc ses 800 salarié(e)s en cette période de confinement grâce à l’effort commun de toutes les équipes mobilisées pour assurer la bonne continuité des activités même en temps de crise.