Livres Blanc

Défis et opportunités des services financiers mobiles

jeu. 06 juin 2019

Le marché des services financiers digitaux a été bouleversé depuis quelques années par de nouveaux acteurs tels Apple, Facebook ou Alibaba. Le succès fulgurant de services comme Alipay ou Wechatpay démontre l’intérêt des particuliers  et entreprises pour de nouveaux services de paiement en ligne ou des places de marché, parfaitement intégrés dans les outils et services de communication. Aujourd’hui, ces Bigtech se tournent vers le continent africain pour poursuivre leur expansion.

Pour garder une longueur d’avance face aux bouleversements induits par ces nouvelles formes de concurrence, notamment les acteurs OTT (Over The Top), les opérateurs télécoms doivent ainsi  repenser leur proposition de valeur et leur modèle d’opérations.

A Sofrecom, nos spécialistes du domaine, vous aident à concevoir et mettre en œuvre vos choix stratégiques pour mener efficacement ces projets.  Au travers cette nouvelle publication, nous souhaitons délivrer une analyse  du marché des services financiers digitaux et les nouveaux défis  pour des opérateurs de télécommunications pour continuer à peser dans ce secteur. Notre ambition : continuer à vous accompagner et éclairer vos choix pour atteindre vos objectifs business et humains.

Téléchargez notre livre blanc

 

 

/media/images/contacts/codir/claire-khoury-344x203.png

Claire Khoury

Directrice Marketing, Communication et RSE

Laisser un commentaire