Actualites

Sofrecom Services Maroc reçoit les étudiants de l’ESSEC-Paris

par clarisse fort

Dans le cadre d’un voyage d’études, la société MEDZ, acteur du développement territorial au Maroc, a reçu jeudi 25 Mai dernier une délégation composée d’une trentaine d’étudiants et d’anciens de L’ESSEC-Paris.
Ce voyage a permis de sensibiliser les étudiants au développement territorial du Maroc et de rencontrer différents acteurs du développement économique du pays : Agence de Bouregreg, CRI, Agence Urbaine, UIR ou encore Rabat Aménagement.
Dans ce cadre, la visite de Sofrecom Services Maroc, considéré comme acteur majeur de l’Offshoring et des nouvelles technologies de l’information et de la communication au Maroc, s’est imposée en concertation et à la demande de MEDZ.

L’équipe RH a reçu cette délégation pour une présentation des projets stratégiques de Sofrecom.
Les présentations des intervenants de SSM ont ainsi permis de mettre en avant les hautes compétences des équipes  autour des thématiques clés comme l’innovation digitale pour le secteur de la distribution.
La séance s’est conclue par des d’échanges sur le rôle de SSM dans le développement de l’offshore au Maroc.

Les étudiants se sont dit ravis de cette visite et ont émis le souhait de renouveler cette opération pour notamment visiter notre nouveau site au sein de Casa nearshore.

Sofrecom Rse Maroc

Retour